Pendant la première moitié de 2018, 4,5 milliards de dossiers ont été compromis à l’échelle mondiale.1

Les fuites de données rapportent gros. Êtes-vous prêts? Intégrez Assist identité au plan de préparation de votre organisation contre les fuites de données.

Découvrez comment Assist identité peut vous aidez à réduire le risque réputationnel causé par une fuite de données.

Le coût moyen de la cybercriminalité en entreprise dépasse maintenant 15 millions de dollars.2

En cas de fuite de données, vous avez une responsabilité vis-à-vis de vos clients. Ils doivent savoir comment et où les données volées pourraient servir au vol d’identité et à la fraude financière.

Assist identité est le 911 de l’atteinte à la protection de données. Il s’agit d’une solution clé que vous pouvez utiliser immédiatement pour limiter les dommages causés à vos clients et à votre marque en cas d’infraction. Assist identité est un système d’avertissement qui alertera vos clients en cas de vol d’identité ou de fraude financière. Nos experts les aideront à rétablir leur identité si elle a été utilisée par des criminels après une fuite de données.

Plus de 500 000 Canadiens et la plupart des grandes banques font confiance à la technologie fiable d’Assist identité, et la majorité des organisations qui sont conscientes des risques intègrent Assist identité à leur plan de préparation contre les fuites de données.

Protégez vos clients.
Protégez votre entreprise.

Trois raisons d’intégrer Assist identité à votre plan de préparation contre les fuites de données

Le vol d’identité n’est pas seulement un enjeu pour votre client.

Les fuites de données font partie des trois principales sources d’atteinte à la réputation de la marque. Une étude récente a révélé que 65 % des clients qui ont été victimes d’une telle infraction ont perdu confiance en l’organisation.3 Assist identité peut vous aider à rétablir leur confiance.

Accordez la priorité au client. Rapidement.

Si une fuite de données ne nuit pas à votre marque, une réponse inadéquate pourrait avoir une incidence négative. Traitez bien vos clients après une fuite de données. Les études révèlent que les entreprises qui réagissent vite récupèrent rapidement des effets négatifs.4

Respectez les nouvelles lois canadiennes sur l’atteinte à la protection des données.

Depuis novembre 2018, les organisations canadiennes sont légalement tenues de signaler les atteintes à la protection de données des clients. Les juristes affirment que le fait d’être proactif maintenant pourrait réduire le coût de la gestion de l’infraction et le risque de recours et de pénalités.5,6

Fonctionnement d’Assist identité

01

1. Nous surveillons les informations personnelles do vos clients en tout temps.

Cela peut comprendre les cartes de crédit ou de débit, les numéros de compte de chèques ou d’épargne, les numéros d’assurance sociale, les numéros de permis de conduire, les numéros de passeport, les adresses de courriel, les numéros de téléphone et les dossiers de les DEUX agences d’évaluation du crédit canadiennes.3

02

2. Nous aviserons vos clients lorsque nous détecterons une activité potentiellement malicieux.

Chaque jour, nous enverrons une alerte à vos clients concernant certaines activités suspectes afin qu’ils puissent limiter les dommages.

03

3. Nous les aidons à rétablir leur identité.

Si quelque chose se produit, nous règlerons la situation. Nos enquêteurs aident à rétablir l’identité de milliers de personnes chaque année.

Prêt à en apprendre plus sur nos services?

Apprenez-en davantage sur Assist identité, le système d’avertissement avancé qui protège vos clients et votre organisation